« Mes premières JMJ à Cracovie ont été une expérience extraordinaire qui m’a permis d’avancer dans ma vie quotidienne et spirituelle. Juste après ma confirmation, mes parents m’ont encouragé à participer à ces JMJ. Je ne savais pas trop dans quelle aventure je m’étais lancée, mais j’y suis allée. Je n’ai absolument pas été déçue du voyage. J’ai tellement reçu… Les JMJ m’ont permis de me concentrer sur moi, sur ma foi, d’avoir des moments rien qu’entre Dieu et moi pendant les temps de silence ou les veillées. Que du bonheur !

Une chose qui m’a énormément marquée c’était de voir des milliers de jeunes comme moi, de différentes nationalités, réunis pour la même chose! C’était juste magnifique !

Grâce aux JMJ, j’ai pu faire la rencontre de personnes extraordinaires, qui me sont très chères aujourd’hui et qui m’ont même intégrée dans leur groupe!

Pour vivre les JMJ, je pense qu’il faut juste montrer son plus beau sourire, être soi-même et profitez des moments que Dieu nous offre parce qu’on ne peut pas revivre cela une deuxième fois, chaque instant est unique! »

Margaux

La suite de cette article est restreint au membre du site. Si vous posséder deja un compte merci de vous authentifier, sinon vous pouvez vous créer un compte gratuit

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis