10 jours de bonheur et de joies intenses!

 

Je reviens tout juste d’un merveilleux séjour sur les traces de notre précieux Pape François au Panama!! De sublimes paysages océaniques et célestes avec des plages immenses, le centre historique avec des églises médiévales très anciennes, le centre archéologiques avec des vestiges de couvents franciscains notamment et surtout un accueil on ne peut plus chaleureux avec des costumes merveilleux (jupes inouïes gigantesques) et entre 500 000 et 600 000 pèlerins pour fêter les Journées Mondiales de la Jeunesse!

 

Que de bonheur, que de bains de foule, de veillées de camps à la belle étoile avec des drapeaux des chants du monde entier!! Des rencontres extraordinaires de gens très cultivés et passionnants!! 10 jours de bonheur, de joies intenses! je ne peux que recommander les pèlerinages d’Eglise autour du Pape, c’est un rêve qui se concrétise : des centaines de milliers de sourires et de danses enflammées!! Avec de belles, riches et profondes prières partagées par des pèlerins venus de tous les continents!!

 

Laetitia B, 34 ans, hôtesse d’accueil, diocèse de Paris

La suite de cette article est restreint au membre du site. Si vous posséder deja un compte merci de vous authentifier, sinon vous pouvez vous créer un compte gratuit

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis